APPARTEMENT MODERNE
Appartement d'environ 66 m2
Tel Aviv, Israël
Année 2019

Style moderne convient à tout type et taille d'espace.

Dans un intérieur minimaliste, le démontage des cloisons et la combinaison de la cuisine et du salon élargit visuellement l'espace et crée un seul espace entier de l'appartement en tant qu'espace de vie.

La géométrie stricte des lignes simples soulage l'espace, le rendant libre. Le formulaire ne surpasse pas le contenu.

Minimalisme à l’intérieur c’est que le laconisme est la condition principale. Une décoration excessive est inapplicable, chaque point lumineux, chaque élément est vérifié avec une grande précision et sert d'accent à l'intérieur d'un appartement moderne.

L'AMENAGEMENT VISE A CREER UN ESPACE OUVERT

Les beaux intérieurs dans un style moderne sont confortables pour la vie, la fonctionnalité dans l’utilisation et l'esthétique basée sur les tendances du design 2021.

COULEURS SCANDINAVES  - INTERIEUR EUROPEEN

Des nuances de blanc et de bois sont un nouveau classique à l'intérieur de la maison. La composition si typique du style scandinave a pris racine dans le design européen moderne.

 

Les éléments de décoration en bois massif ou son imitation servent d'accents clés à l'intérieur, soulignant visuellement différentes zones en utilisant différentes nuances de bois.

La parqueterie aux couleurs chaudes clairs crée une atmosphère chaleureuse dans l'appartement et unit différentes zones en un seul espace.

 

L'espace de la cuisine est mis en valeur avec un sol dans un ton froid contrastant et est limité par l'îlot de cuisine - le comptoir du bar.

Une autre caractéristique du style sont les cloisons en verre et en métal, que vous pouvez voir au bord de la chambre. Une telle solution intérieure n'est pas seulement élégante, mais économise également de l'espace.

 

Salon confortable avec un grand canapé en couleurs neutres est un îlot de détente dans une pièce spacieuse avec des grandes baies vitrées, derrière lesquelles on ressent la respiration rythmée d'une métropole bruyante.