Plan en 3D

 

LD ARCHITECTE D'INTERIEUR, spécialiste en dessin des plans en 3D hyper-rèaliste en architecture.
Les rendus 3D hyper-rèaliste en architecture sont un outil indispensable pour les concepteurs et les designers. Ils peuvent aider au financement du projet, attirer des partenaires, renforcer la crédibilité du projet, valider le processus de crèation et concrètiser les premières ventes.
LD ARCHITECTE D'INTERIEUR suit les modes et les dernières nouveautés en programmes de dessin afin de vous garantir  qualité et originalité .

 

Plan en 3D 

 

La simulation de vos projets en 3D permet une visibilité optimale sur le chantier a venir. Le plan en 3D permet une liberté infinie pour la conception de vos espaces professionnels. Nous pouvons ainsi prévoir avec vous le choix des couleurs, des matières, de l'agencement de chaque poste de travail jusqu'au mobilier qui les constitueront.

 

Quelques soient les contraintes techniques rencontrées, LD ARCHITECTE D'INTERIEUR vous propose un travail sur mesure, rigoureux et original
Sérieux, expérimenté et spécialisé aussi dans la réalisation de dessins uniques et complexes, chaque projet suscite une démarche et une recherche particulière.
LD ARCHITECTE D'INTERIEUR vous conseille et donne vie à votre projet : maîtrise des volumes, de la lumière, choix des couleurs et des matériaux, pour créer une image unique qui vous ressemble.

 

Etapes de réalisation de votre dossier - Plan en 3D 

 

  • Premier entretien afin de:

    • prendre en considération différents détails techniques

    • prendre les plans s'ils y en a ou prendre les cotes afin de monter les plans de l'existant
      Ceci afin d'établir votre projet sur des bases saines.
      Etablissement du cahier des charges défini selon vos envies et vos besoins etc.

 

  • Suite au premier entretien :

    • Etude et développement de votre projet sous forme de plans et d'esquisses 

    • Etude budgétaire 

 

Zones d'influence - Plan en 3D

 

Dimitri Lobikov vous conseil, élabore et réalise vos projets.

 

logo LD AI.jpg