PROJET VINOGRADNY : STYLE CONTEMPORAIN 
Appartement d'environ 100m2
Moscou, Russie
Année 2018

Le design d'intérieur moderne n'est pas limité par un ensemble rigide de moyens expressifs, mais s'efforce en même temps de laconisme et refuse la décoration sans but. Le concept d'espace est exprimé dans la commodité et la fonctionnalité, où chaque élément est logiquement intégré dans le contexte.

  • Linéarité prononcée, combinaison de textures, attention aux volumes - un large espace pour l'imagination de .

  • Refus de accrocheur, conception de meubles simple.

  • Le principe principal du est que la forme ne peut éclipser le contenu.

  • Le confort vient de la simplicité. Les finitions neutres créent une toile de fond confortable où vous pouvez également vous concentrer sur les loisirs, la socialisation ou le travail.

L'ESPACE OUVERT COMME PRINCIPE DE ZONAGE D'INTERIEUR CONTEMPORAIN 

Le projet d'un appartement moderne LD Architecte D'intérieur met en œuvre l'idée d'espace ouvert en disposition.

Respectant le désir de client que le revêtement de sol soit lisse et uniforme. À ces fins, les sols stratifiés, les carreaux, la pierre naturelle et les sols autonivelants sont utilisés. Les nuances naturelles sont choisies : bois de frêne clair, l'érable et le wengé foncé parfaitement misent en valeur l'intérieur monochrome.

MATERIAUX

Combinaison à la mode - bois naturel plus verre et métal. Les panneaux volumétriques sont un bon moyen d'accentuer les surfaces.

La conception du plafond est simple, au sol - parquet stratifié dans une teinte calme, avec un tapis unicolore au centre.

L'intérieur moderne de la cuisine-salon dans le projet d’appartement est réalisé dans un style moderne et répond à l'un des principes fondamentaux de la direction - garder l'espace ouvert. Faite dans des couleurs contrastées noir et blanc, en utilisant de la pierre naturelle, la cuisine sert d'accent à l'intérieur d’appartement.  Le comptoir de bar est la limite sémantique de l’espace.

Un style moderne à l'intérieur est une direction pratique, logique et abordable, variable dans ses formats. L'un des plus confortables et des plus adaptés à la vie. Il combine un arrière-plan calme et des choses inhabituelles, des espaces ouverts et du rationalisme dans leur organisation. Cette conception convient aux appartements, aux maisons, à tous les intérieurs - un autre argument important en faveur du style à la mode.